Utilisation des cookies : en poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Les vitrages imprimés

Conseils Fenêtres

Les vitrages imprimés

Imprimés, teintés, translucides, réfléchissants ou opaques... les vitrages sont des éléments clés de votre décor. En fonction de la pièce d’usage et du style de votre habitat, vous pouvez en jouer comme d’une palette sensible et fonctionnelle : transparence des matières, choix de motifs et de reliefs personnalisant votre intérieur et veillent sur votre intimité. Les vitrages présentés ci-dessous peuvent tous être montés en double vitrage et associés à un vitrage phonique, thermique ou sécurisé.

 

Vitrage clair

Imprimé standard : vitrage translucide. Son aspect granité et sa texture légère suggèrent les délicats sillons de la peau des agrumes.

Dépoli : dépoli sur l’ensemble de sa surface, ce vitrage se caractérise par un aspect doux et velouté. Son rendu soyeux et homogène assure une excellente diffusion de la lumière.

 

Martelé : vitrage translucide. Un fond légèrement granité et ondulé.

Chinchilla : vitrage translucide. Un fond légèrement structuré qui traduit une idée de mouvements.

Delta Mat : vitrage clair maté et translucide. Les formes sont imprimées en relief dans la face du verre.

 

Parsol bronze : vitrage teinté dans la masse avec des propriétés de contrôle solaire.

Antelio havane : vitrage réfléchissant et teinté dans la masse avec des propriétés de contrôle solaire.

Antelio argent : vitrage réfléchissant avec des propriétés de contrôle solaire. La couche Antelio est animée par les reflets de son environnement.