Utilisation des cookies : en cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Comment choisir son revêtement mural pour sa salle de bain ?

Marre du carrelage terni par le temps et plein de traces de calcaire ? Il est temps de trouver une solution murale 100% étanche pour votre future salle de bain.

Choisir le bon moment pour réaliser vos travaux

Il n’y a pas de période idéale pour apporter du renouveau dans votre intérieur.  Une envie de changement dans votre salle de bain par exemple ? Avec Grosfillex, découvrez comment choisir votre revêtement mural salle de bain.

Entre le début de l’automne et le printemps c’est souvent l’occasion de faire parler son enthousiasme et ses envies en étant plus souvent dans son intérieur. Surtout ses désirs de renouveau.

Afin d’équiper et de décorer vos pièces humides, notamment la salle de bain, Grosfillex propose son tout nouveau revêtement mural minéral salle de bain décoratif en dalles pleines.

La gamme GXWALL +

Dalle composite Gx Wall+ Grey Slate

Ces dalles murales décoratives pleines sont le meilleur moyen pour donner vie à vos envies en termes de décoration. Toute cette période d’hibernation laisse libre court à votre créativité et Grosfillex vous donne les moyens de mettre en œuvre celle-ci en terme de déco d’intérieure.

La gamme GX WALL+  est une solution alternative au carrelage classique, sans les inconvénients de celui-ci. Les nombreux avantages de ses revêtements muraux leur permettront de trouver parfaitement leur place dans une salle de bain toute rénovée grâce à leurs atouts majeurs :

Dalle murale composite Gx Wall+ Grège stone

– Dalle décorative murale à l’aspect minéral tant visuel qu’au touché (surface texturée) pour l’esthétisme
– Ne demande aucun entretien et peut être nettoyée au vinaigre blanc ou au détergeant très simplement
– Facile à poser et sécable au cutter voire à la scie sauteuse à petites dents pour s’adapter à toutes les surfaces et laisser un chantier propre
– Légères et résistantes, ces dalles murales décoratives de nouvelle génération n’ont pas besoin de joint car elles bénéficient d’un système d’emboîtement
– Ces dalles complètement compactes et pleines (non alvéolaires) sont bien sur 100% étanches et imputrescibles

Dalle murale composite Gx Wall+ Dark stone

D’une dimension de 30 x 60 cm, les dalles GX WALL+ peuvent donc se poser directement sur le carrelage, sur une plaque de plâtre par collage ou encore sur des tasseaux  par agrafage.

Le rendu final sera ultra qualitatif et réaliste pour une salle de bain parfaite et à votre image. Vous aurez aussi la possibilité de faire les finitions au sol, dans les angles et en-dessous de la baignoire avec un simple joint en silicone et / ou en utilisant nos profils de finitions.

Avec Grosfillex, les envies prennent forme pour des projets  de rénovation à chaque saison de l’année mais plus que jamais, à l’approche de l’été où le besoin de se rafraîchir sous une bonne douche apporte un bien-être absolue.

Nouvelle génération
Dalles murales décoratives Gx Wall+