Utilisation des cookies : en poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Crédit d’impôt fenêtres

Le crédit d’impôt fenêtres

-15%* de réduction

 

Le crédit d’impôt fenêtres de nouveau en 2019 !

Alors qu’il avait été supprimé fin juin 2018, le crédit d’impôt fenêtres a été de nouveau remis en vigueur pour changer vos menuiseries et bénéficier d’avantages sur votre impôt sur le revenu !

Profitez-en vite…

Les avantages du crédit d’impôt transition énergétique

Si vous réalisez des dépenses en faveur de la qualité environnementale dans votre habitation principale, vous bénéficiez de

-15%* en 2019, dans la limite de 100 € par fenêtre.

* Fenêtres éligibles au crédit d’impôt, en cas de remplacement de fenêtres simple vitrage et selon loi de finance 2019. Voir conditions détaillées chez votre concessionnaire

Plus d’infos sur https://www.ademe.fr/particuliers-eco-citoyens/financer-projet/renovation/dossier/credit-dimpot/conditions-2019-beneficier-credit-dimpot-transition-energetique

Comment calculer le crédit d’impôt pour les fenêtres ?

Revenons rapidement sur les grandes lignes du texte de loi :

Le (Cite) est un crédit d’impôt sur le revenu au titre des dépenses effectuées par le contribuable pour la qualité environnementale de son logement.

L’amélioration de l’efficacité énergétique des ouvertures extérieures telles que les portes mais aussi les fenêtres, portes fenêtres, doubles fenêtres, etc. permet une meilleure isolation de votre logement.

Conditions et bénéficiaires du CITE

Le montant des dépenses est plafonné et ne peut dépasser un plafond global pluriannuel. Découvrez le plafond des dépenses pour le avant de commencer les travaux pour vos nouvelles fenêtres avec le crédit d’impôt fenêtres.

Pour bénéficier du crédit d’impôt :

  • Il faut vivre en France et être imposable en France.
  • Les travaux doivent porter sur votre habitation principale qui doit être achevée depuis plus de 2 ans.

 

Le réseau Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home est habilité à fournir les prestations pour prétendre au crédit d’impôt fenêtre.

N’hésitez pas à contacter un de nos  concessionnaires, experts de la pose de fenêtres et fermeture, pour sélectionner les produits et caractéristiques techniques qui rentrent dans cette réduction et vérifier vos conditions d’éligibilité.