Utilisation des cookies : en poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Gx wall : le revêtement qui colle à votre déco !

 

« Cap » ou « pas cap » de relooker votre intérieur en un rien de temps ? Avec Gx Wall, concept unique de revêtement mural auto-adhésif, c’est un jeu d’enfants ! Une application facile pour un résultat stupéfiant !

 

Des lames adhésivées prêtes à poser

Présenté sous forme de lames décoratives autocollantes, le lambris  Gx Wall se fera un plaisir de venir masquer n’importe quelle faïence, tapisserie et peinture défraîchie, mais aussi du plâtre ou tout autre support grâce à un adhésif ultra puissant spécial mur (prise immédiate et durable garantie !).

« Chaque lame possède sur son envers une mousse associée à l’adhésif permettant de rattraper les potentielles irrégularités du mur. Le système exclusif de pose permet, grâce à l’adhésif déporté, la bonne jonction des lames entre elles et limite les effets de dilatation » confie Hubert Valette, Directeur Produits indoor chez Grosfillex.

Fissures et aspérités disparaissent sans travaux de préparation. Et côté pose, rangez l’artillerie lourde. Vous n’aurez besoin que d’une règle, d’un cutter et d’un mètre. De quoi séduire les moins expérimentés avec une promesse indéniable : donner un coup de frais au salon, à la chambre, à la cuisine ou à la salle de bains sans tout chambouler.

 

À chacun son style so chic…

Du point de vue du design, les modèles Urban Pie, Natural Oak et Alpine Larch ressemblent à s’y méprendre à du bois. Texture, veinure… Ils permettent une ambiance raffinée et authentique dans des teintes grisées ou plus naturelles. Pour un effet industriel ultra contemporain, les décors béton ou ardoise sont, eux aussi, bluffants de réalisme. Les lames peuvent être posées à la verticale pour donner une sensation de hauteur à la pièce ou à l’horizontale pour l’agrandir. Et selon votre envie, habillez tout le mur ou seulement une partie…

Une manière de jouer à volonté sur les effets déco !