Retour menu

La fenêtre connectée !

Connectez vos fenêtres pour une maison + Zen

En moins de 20 ans, la domotique a complètement envahi nos espaces de vies pour les rendre plus fonctionnels et plus adaptés à nos attentes. Désormais il est possible de piloter à distance la plupart des appareils installés dans notre maison. Aujourd’hui c’est au tour des menuiseries de satisfaire à ces nouvelles habitudes du quotidien. Grosfillex, en partenariat avec Somfy, présente un tout nouveau concept de fenêtre connectée : une menuiserie PVC intégrant un nouveau détecteur d’ouverture invisible (DOI) qui offre de nombreux avantages en termes de sécurité, de confort et de gestion des énergies. Grâce à cette technologie la maison devient un lieu plus sûr et protégé en cas d’absence mais également un lieu plus confortable et plus économe en chauffage.

SECURITE > En cas de tentative d’intrusion, la fenêtre connectée au système  d’alarme Protexial active le déclenchement des sirènes et la fermeture des volets roulants.

SERENITE > Vérifiez à distance si les fenêtres sont ouvertes ou fermées ? C’est possible grâce à l’interface Tahoma qui permet de piloter la fermeture
des volets en cas de pluie !

ECONOMIE D’ENERGIE >Quand la fenêtre connectée est ouverte, le thermostat coupe  automatiquement le chauffage.

La fenêtre connectée Grosfillex : voir la vidéo sur https://www.youtube.com/watch?v=of–RAPINzQ

100% zen pour l’habitant

Les produits Grosfillex présentés dans cet article