Utilisation des cookies : en poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Quelle matière choisir pour une table de jardin ?

 Le choix de la matière pour une table de jardin dépend essentiellement des goûts de chacun. Apéro ou barbecue, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver en famille ou entre amis autour d'une table de jardin Grosfillex. Avec ou sans allonges, fixes, pliables ou rabattables, à vous de choisir celle qui vous convient.

 

Mobilier d’extérieur en PVC, les avantages

Le PVC offre de multiples avantages :

  • Extrêmement facile à entretenir, un simple lavage à l’eau savonneuse suffit
  • Léger et facilement transportable pour le ranger dans votre abri pour l’hiver
  • Résistant aux intempéries
  • Il y a un choix important de couleurs et styles.

La table entièrement fabriquée en PVC est l'intemporel à avoir dans son jardin. Il s'agit d'un produit très qualitatif tout en étant résistant à la rouille, aux UV, aux intempéries, ergonomique et facile de rangement.

Les tables en aluminium sont à la fois douces et modernes. Elles sont très résistances face à la corrosion, faciles à manipuler, légères et robustes. L'aluminium est un matériau d'excellence qui est gage de grande qualité.

Certaines tables sont conçues en mix matériaux, ce qui est le cas de la table Amalfi avec un plateau en PVC et des pieds en aluminium.

Trouvez la table qu’il vous faut en parcourant notre gamme de tables de jardin en PVC  et mobilier de jardin.

Découvrez également quel salon de jardin choisir pour votre extérieur.