Utilisation des cookies : en poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Etagères Modul'up et la liberté de ranger !

 

On rêve tous de retrouver tout ce dont on a besoin en un rien de temps ! De l’organisation, une pièce toujours plus fonctionnelle… Les étagères Modul’up s’adaptent à vos envies et à votre espace. Résistantes, pratiques… Elles sont dans tous leurs états !

 

Modulez et optimisez vos espaces de rangement

Fonctionnelles et astucieuses, les étagères Modul’Up permettent d’aménager, modifier, agrandir votre zone de rangement comme bon vous semble. De chaque côté, additionnez 1, 2, 3 (ou plus encore) échelles de 48 cm de large par 85 cm de haut pour atteindre la hauteur de rangement souhaitée.

Quant aux plateaux, aucune limite n’est fixée.

Construisez ainsi votre aménagement idyllique tel un jeu d’enfant !

Leur taille n’est en aucun cas un soucis car vous pouvez également les découper comme bon vous semble avec une scie à dents fines.

Ainsi vous vous assurez d’ optimiser le moindre espace de disponible.

« Il existe de nombreux endroits où la place se perd dans une maison : dans les recoins, dans les angles… Nos étagères Modul’up ont été pensées et conçues pour rendre ces surfaces utiles et exploitables. Elles s’ajustent et s’adaptent à tous types de configuration pour offrir de précieuses capacités de stockage. » précise Hubert Valette, Directeur de la ligne produit chez Grosfillex.

Etagères de garage, bibliothèque d’archives dans un bureau ou agencement dans votre buanderie… Votre imagination est votre unique limite !

 

Un assemblage sans clou, ni vis

Côté montage, rien de plus facile. Dites adieu à l’attirail du parfait bricoleur, les étagères Modul’Up empruntent le fonctionnement des jeux de construction : on emboîte, on empile et c’est tout !

Les échelles se superposent les unes aux autres et grâce à des curseurs autobloquants (système innovant breveté Grosfillex), les plateaux viennent se caler en un clic.

Robustes, elles résistent également aux lourdes charges (jusqu’à 150 kg selon l’espacement entre les échelles) et sont sécurisés par un système d’accroche murale pour éviter tout basculement.

Sans oublier que ces étagères se montent et se démontent à volonté. Alors question simplicité et praticité, on peut dire qu’elles en connaissent un rayon !