Retour menu

Votre question concerne une commande en cours sur notre eboutique

Je souhaite modifier ou annuler ma commande Lire la réponse
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous disposez d’un délai maximum de 14 jours à partir de la date de la commande. Pour ce faire, avertissez Grosfillex au plus tôt via le formulaire Nous contacter afin d’éviter les livraisons inutiles.

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous disposez d’un délai maximum de 14 jours à partir de la date de la commande. Pour ce faire, avertissez Grosfillex au plus tôt via le formulaire Nous contacter afin d’éviter les livraisons inutiles. Votre commande sera annulée et vous serez remboursé. Vous pourrez de nouveau passer une nouvelle commande.
Je n’ai pas encore reçu mon colis mais j’ai changé d’avis et je ne souhaite plus le recevoir Lire la réponse
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer le service consommateur dans les 14 jours qui suivent votre commande et au plus tôt pour éviter toute livraison inutile :
via notre formulaire en ligne sur notre site dans l’onglet « Nous contacter » en sélectionnant « question eboutique » dans l’objet de la demande depuis « mon compte » puis « ma commande ».

Si vous avez déjà reçu un email informant que le colis a été expédié, vous devez refuser le colis lors de la livraison du transporteur à domicile.

Grosfillex vous remboursera la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, et ce, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle a été informée de la décision de rétractation. Ce remboursement pourra toutefois être différé jusqu’à la date de retour effective des produits ou à la date à laquelle Grosfillex aura réceptionné la preuve de réexpédition des produits.
Comment suivre mon colis ? Lire la réponse
Vous pouvez suivre votre colis :
  • Soit sur notre site internet dans l’onglet « Mon Compte », en sélectionnant « Mes commandes » puis en cliquant sur la commande concernée.
    Le statut « En cours de préparation » indique que votre commande est toujours en cours de préparation dans notre entrepôt.
    Le statut « Expédié » indique que la commande est partie de notre entrepôt et récupérée par un de nos transporteurs. Vous pouvez suivre votre colis depuis le lien de suivi communiqué sur la page du détail de la commande.
  • Soit par le lien qui est communiqué dans le courrier électronique du transporteur lorsque le statut de la commande est en statut « expédié ».

  • Soit par SMS envoyé par le transporteur, lorsque le statut de la commande est en statut « expédié ».
  • Soit par appel téléphonique du transporteur, lorsque le statut de la commande est en statut « expédié ».

Pour suivre votre palette avec le transporteur Marmeth, voici comment faire :
  • Cliquer sur le lien de suivi communiqué sur la page du détail de la commande dans Mon Compte. L’impression suivante apparaîtra.

  • Saisissez à gauche la référence mentionnée à la fin du lien et le numéro de votre département.

  • En cliquant sur Rechercher, vous aurez le détail du suivi de votre commande.

Pourquoi faut-il vérifier l’intégralité du produit à la réception du colis ? Lire la réponse
Important : dès réception du colis, nous vous recommandons de vérifier le contenu des colis et l’état de la marchandise en présence du transporteur. Si le produit est abîmé, refusez le colis en mettant sur le bon de livraison l’endroit où l’emballage et le produit sont abîmés. Prenez des photos si possible de l’emballage et du produit.

Si le produit est incomplet (pièces manquantes), refusez le colis et mentionnez les pièces manquantes et les quantités sur le bon de livraison. Si un ou plusieurs produits sont manquants, acceptez ou refusez le colis et mentionnez le(s) produit(s) manquant(s) sur le bon de livraison. Si le produit reçu n’est pas le bon, refusez le colis et mentionnez le(s) produit(s) sur le bon de livraison..

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre service consommateur sur notre formulaire « Nous contacter ».