Utilisation des cookies : en poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Le design au cœur du système

_82A8827.jpg

Les résines de synthèse offrent des possibilités de formes, textures et couleurs infinies que l’équipe design travaille sans relâche et avec fierté pour améliorer l’usage utilisateur et la valeur perçue, bousculer les codes, revisiter les classiques et épouser les tendances du moment.

Croquis, illustrations 3D et prototypage dans un service maquette intégré précèdent toute conception technique de produit en CAO. Des tests consommateurs sont souvent réalisés pour départager les nombreuses propositions créatives.

designer.jpg

Une cinquantaine de nouveaux concepts sont étudiés chaque année, dont certains iront jusqu’à la commercialisation.

Quelques innovations récentes

Sunset, 1ère gamme complète de mobilier, injection gaz en résine à particules d’aluminium

Element Premium, 1er lambris mural auto-adhésif en résine relief (2014)

Tokyo Twinkoncept, le 1er bac décoratif empilable

Tokyo Multikonnect, la balconnière clipsable à l'infini

Door in box, la 1ère porte en kit à monter soi-même

Gx Wall, des lames murales adhésivées prêtes à poser

Reverso, le 1er siège de stade ultra-personnalisable