Utilisation des cookies : en poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires que nous utilisons, y compris des partenaires tiers pour la bonne navigation de ce site, la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts ainsi que des analyses d'utilisation du site. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus
Retour menu

Mon abri a de la condensation aux vitres, que dois-je faire ?

Les raisons de la condensation

La condensation s’explique par les différences thermiques entre votre climat extérieur et l'intérieur de l'abri de jardin, et c'est le corollaire de l'excellente isolation de la matière PVC qui génère sous certains climats cette condensation.

 

Que dois-je faire pour y remédier ?

·         Augmenter la ventilation par l'adjonction d'une grille de ventilation sur la partie extérieure supérieure de l'abri.

·         Nous vous recommandons de rajouter des ventilations basses dans votre abri de jardin.

·         Enfin, il est nécessaire de vérifier la bonne étanchéité de la structure, afin de voir si le problème de condensation aux vitres ne vient pas de là.

Découvrez ce qu’il faut faire en cas de problème d’étanchéité de l’abri de jardin.